Le restaurant La Borda del Rector et Natura i Aventura vous invite à une soirée spéciale, une expérience inoubliable au plus prés de la montagne et de ses traditions.
Un guide professionnel vous attend sur le parking du restaurant à 19 h. Il vous sera fourni tout le matériel de raquette nécessaire à une telle aventure (torche, bâtons, raquettes, guêtres).
La destination, le Val d’Incles (la Vallée des Aigles), sous les étoiles en raquettes et à la lueur des flambeaux, vous y découvrez un monde de silence, vous êtes entourés de la beauté insolite des éléments. Sur les traces de l’ours au seul craquements de vos pas sur la vallée enneigée, vous vous offrez un moment privilégié avec une montagne préservée.
Après une randonnée d’une heure et quart, passée dans la froidure de la nuit, vous êtes attendu par la chaleur du restaurant qui saura réconforter les aventuriers d’un soir. Là commence la seconde partie de l’aventure : un typique souper andorran. Le cadre est en soit un témoin de ce que fut la vie des habitants lors des siècles passés. La Borda del Rector fut la première en Andorre à être transformée en restaurant.
Le menu ? Les mets traditionnels des Pyrénées andorranes. Vous y dégusterez des produits authentiques transformés avec des modes de cuisson typiques de notre pays où le feu et la braise subliment les arômes. Bien entendu pour accompagner votre repas La Borda del Rector vous propose une cave où les vins espagnols et même plus lointain sont mis à l’honneur. Ici encore le mot d’ordre est qualité. Vous féru de montagne, de trekking et de bien vivre ? Tentez cet expérience unique en Andorre pour 65€ par participant (lundi, mercredi et vendredi).